droopy55 Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Bonjour, mon fils a un wiko ozzy depuis 4 mois, et il a un probleme lorsqui'il veux allumé son telephone, celui ci s'allume avec un ecran marque OZZY puis s'eteint, et ce rallume et s'eteint de nouveau, et ainsi de suite sans rien faire. pour arreté cela obliger de demonté la batterie puis de le branché sur un chargeur est de l'allumé. et la fonctionne. lorsque j'ai essaye j'ai vu l'image de la batterie aparaitre elle etait a zero puis apres 2 seconde charge pleine ???? quelqu'un peu me dire ce qu'il faut faire pour refaire cela normalement ou faut il l'envoyer en sav ???? merci d'avances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 SAV. Envoyé de mon IGGY en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.