Aller au contenu

Aidez moi !


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un wiko Peax. Il se trouve que malgré être allé dans les paramètres et coché les synchronisations mails etc... Je n'ai aucune notification à la réception de mail... Je suis obligé de rentrer dans ma messagerie, et d'actualiser le tout pour avoir mes nouveaux messages... Comment faire en sorte d'avoir toutes les notifications ? Il se trouve que j'ai 2 mails. Un pro et un particulier. Je voudrais avoir les notifications des 2... Merci par avance les pros !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les régles du forum demandent de ne pas faire relance / de up à moins de 24h d'intervalle, merci.

J'ajouterais qu'avec un titre de sujet aussi mal choisi que celui-ci, qui ne décrit rien, tu n'as pas mis toutes les chances de ton coté pour que quelqu'un qui ait la réponse tombe dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu peux modifier le titre de celui-ci en modifiant ton post #1 et en choisissant d'utiliser l'éditeur complet.

Le titre apparaîtra dans un champ éditable en haut : change-le et fais "sauvegarder les modifications".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...