Azzaro06 Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Les amis, le Fix de mon GPS met beaucoup de temps à s'afficher... Vous les professionnels de chez Wiko, auriez-vous une combine pour arranger un peu ce. Point là ? Par ailleurs, que me conseillerez-vous. Un Iphone 4S ou garder mon wiko ( qui apparemment à un meilleur processeur et une mémoire vive plus rapide.) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Bonjour. Il n'y a pas de professionnel de chez Wiko ici. Si tant est que les mots "professionnel" et "Wiko" puissent aller ensemble, d'ailleurs, mais c'est un autre débat. Il n'y a que des utilisateurs comme toi, qui s'entraident. Ils ont déjà longuement parlé de ce problème de GPS, proposé différentes solutions aussi dans un sujet "GPS : la solution" de cette section que tu ne sembles pas avoir pris le temps de parcourir avant de poster comme les règles du forum invitent à le faire. Je te renvoie donc à ce sujet et je clôture celui-ci. Pour ce qui est des conseils d'achat, tu trouveras une autre section dédiée à cela dans le forum. --Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.