Aller au contenu

installation drivers après bootloop

Recommended Posts

bonjour,

ayant rooté avec succès mon phone avec framaroot. Il s'est finalement mis en bootloop une heure plus tard, il bascule entre le logo "android" et l'écran d'accueil.

N'ayant encore aucun drivers installer je dois en installer pour rooter une nouvelle rom.

Lorsque je tente d'installer mes drivers (ADB), il me demande de connecter mon phone.

Alors.. est-ce que je peux le mettre en recovery mode (j'ai seulement celui de l'usine.)? ou je l'allume normalement en bootloop, puis j'essaie d'installer mes drivers?

Ou est-ce impossible de les installer...

Mon modèle est un star s8 mt6589T, et j'ai déjà essayé data/factory reset et wipe cache partition..

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,

à ta place je l'allumerai normalement, je pense que le pc va reconnaitre le matériel quand même.

Ensuite pour flasher la rom, cela se fait avec le smartphone éteint donc pas de soucis.

Bon courage.

Je te remercie de ta réponse, l'opération a réussi, je pense le téléphone a été reconnu et les drivers PDANET se sont installés correctement.

Mais dans le fichier ordinateur, le périférique n'apparaît pas..

Du coup, j'ai une question un peu "noobs" là dessus:

est-ce que ce sont les bons drivers pour rooter ensuite?,

je les ai téléchargé à partir de cette page: http://singledrivers.blogspot.ch/2013/12/blu-life-pro-usb-driver-for-windows.html

Ce sont des PDAnet.

Bon je suis très content, j'y suis arrivé. Mais ça ne marchait pas avec ADB pilotes.

Suite à un super tuto, j'ai installé usb_vcom (qui est fait pour sp flash tool) et j'ai pu installé la rom d'origine mais rootée sur needrom. Au début, tout était du chinois, mais en installant ma simcard, c'est passé à l'allemand, du coup, j'ai pu switché en français.

:)

J'espère juste que ça va pas à nouveau "bootlooper" au moindre changement mineur..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...