Kristopher_Droid Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Bonjour, voilà je fais plusieurs fois je charge ma batterie a 45% j'aimerais savoir si affecte la durée de vie de ma batterie ou l'autonomie ? je la recharge car le soir elle n'est pas décharger complètement et j'ai peur que le lendemain en pleine journée la batterie soit vide . Quelle sont les conséquences ? Envoyé de mon GT-S7275R en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Il n'y en a pas ;) les batteries modernes supportent les différents cycles de recharge mais sont vulnérables au fait de les laisser totalement se décharger :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristopher_Droid Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2014 Ok et et sa infecte l'autonomie ? Et sa use plus de cycle non ? J'ai vus cette article mais il ma pas l'aire correct http://www.frandroid.com/actualites-generales/204259_tout-savoir-batteries-mythes-astuces-avenir Envoyé de mon GT-S7275R en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Ah pour les cycles je sais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristopher_Droid Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2014 Vous avez faux ? Car il dise de ne pas la laissé a plus de 15% et pas la chargé ? Envoyé de mon GT-S7275R en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Non non c'est pas moi qui a faux ;) renseigne toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.