HTCAddict Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 J'aimerais savoir si quelqu'un aurait des infos sur la date de sortie du 816, hormis les specs on ne sait vraiment rien de cette appareil qui est très attendu. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyabb314 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Je suis comme toi... dans le flou total alors que c'est celui ci que j'attend avec impatience !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTCAddict Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2014 Si quelqu'un en sait plus qu'il nous le fasse savoir. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmirouf Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 livraison annoncé le 7 mai sur Rueducommerce tout comme le 610 http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/HTC/4918197-Desire-816-Bleu.htm#moid:MO-653CCM30364882 impatient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Très attendu, faut peut-être pas exagérer ! Je n'étais même pas au courant de son annonce et pourtant je suis de près l'actu HTC. En plus il n'a rien d'exceptionnel niveau caractéristiques... Je ne dis pas que c'est un mauvais téléphone hein, mais bon je me demande comment on peut s'impatienter autant pour un milieu de gamme B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyabb314 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Très attendu, faut peut-être pas exagérer ! Je n'étais même pas au courant de son annonce et pourtant je suis de près l'actu HTC. En plus il n'a rien d'exceptionnel niveau caractéristiques... Je ne dis pas que c'est un mauvais téléphone hein, mais bon je me demande comment on peut s'impatienter autant pour un milieu de gamme B) Chacun son truc... Perso le Desire 816 ça fait 2 mois que je l'attend... Le One (M8) étant vraiment trop cher pour mon budget et avec un design sans plus je trouve... Et même si j'avais les moyens, je ne suis pas prêt à mettre autant de tune pour un téléphone... Le Desire 816 est tout a fait ce que je recherche... Donc oui, je suis impatient qu'il soit vendu et je serai l'un des premiers à l'acheter !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmirouf Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 VDD +1 @ Sebi11 , tout le monde n'a pas 680€ a mettre dans un ONE M8, ou 500 dans un potentiel ONE M8 mini, les desire 610 et 816 ont l'air d’être de bon téléphone de milieu de gamme, c'est pour cela que je suis impatient (des gens attendent avec impatience la nouvelle Sandero ou Logan, à chacun ces priorité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTCAddict Posté(e) 9 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2014 Exactement, aucun autre constructeur ne propose un appareil avec un tel rapport qualité/prix, il est attendu et il compte déjà près de 750 000 précommandes à travers le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Au temps pour moi alors :) C'est vrai que je n'avais pas pris en compte le facteur qualité / prix. (Et moi aussi j'aime les Logan :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.