Aller au contenu

Comment booster la sonnerie/notifications sans rooter ?


Recommended Posts

Bonjour

Comment augmenter le niveau du volume de la sonnerie et de la notification des sms sur un Galaxy S4 MINI, car c'est vraiment très faible.

Je crois comprendre que le volume est bloqué à un maximum de 7, mais qu'on peut le monter à 9, par contre, impossible de trouver les fameux codes secret Samsung avec des *# et des numéros qui permettent, si j'ai bien compris, d'accéder à un menu caché, mais je trouve pas comment le faire.

Aucun des codes ne semble marcher sur Mini S4 

Merci de votre aide !

Modifié par douidou75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut !

 

...en installant "zedge" (par exemple) pour appliquer d'autres sonneries ==> qui seront bien plus forte !

 

zedge a un choix enoooorme !!!!!! de walls and tones... :lol: (perso ,peut plus m'en passer ... B) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre astuce tu prend ta sonnerie mp3 préférée et sur ton PC tu peux la booster avec MP3gain (appli gratuite).

Voir également Amplificateur MP3 sur le Playstore :)

Modifié par pat9422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...