mehdigoom Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) Google prévois une mise a jour de Kitkat avec plus de 20 correction de bug ... Et notre belle G PAD est concerné par pas mal de c'est bugs en gras sur les bugs dont la G pad est concerné correction de la perte fréquente de connexion data correction et optimisation de mm-qcamera-daemon (lié à l’autonomie du Nexus 5) correction d’un souci de la mise au point en mode normal ou hdr correction d’un souci lié à l’affichage du pourcentage de batterie sur l’écran verrouillé corrections multiples de bugs du Bluetooth correction d’un souci qui causait des redémarrages aléatoires correction d’un souci qui supprimait les raccourcis d’apps après la mise à jour du launcher corrections de sécurité : Débogage USB, raccourcis d’applications, WiFi et Appareil photo corrections de bugs : MMS, Email/Exchange, Calendrier, Contacts, DSP, IPv6, VPN correction d’un souci qui bloquait l’écran de démarrage sur certains terminaux correction d’un souci qui empêchait la LED de clignoter pour un appel manqué correction d’un souci au niveau des sous-titres (Paramètres > Accessibilité > Système) correction d’un souci sur le graphique de la consommation de données correction d’un souci lors du passage d’un appel par Internet et quelques autres corrections de bugs diverses et variées Modifié 7 avril 2014 par mehdigoom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Et après il y aura encore une autre mise à jour etc... On est en 4.4.2, au moins déjà ça Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdigoom Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2014 A mon avis il a un petit moment avent a 4.4.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Ayant un G2 je peux dire qu'il y a aussi certaines corrections non en gras qui s'appliquent aussi à ce tel. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdigoom Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2014 J'aplique le gras uniquement pour la GPAD ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.