mixtor Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 bonjour, j’ai voulu participer au concours pour tenter de gagner le voyage à New york. j’ai suivi la procédure: regarder les 5 vidéos. on me demande de me connecter, ce que je fais et enfin répondre à la question sauf que j'ai pas eu le question. j'ai écrit à sonycompetitions@punchcomms.com, qui m'ont dit de réessayer, ce que j'ai fait. mais j'ai toujours pas la question pour le concours. pourriez vous me la donner svp merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Bonjour Mix, Effectivement, nous avons constaté ce souci mais je suis encore en attente d'un retour à ce sujet. Je reviendrai dès que j'aurai du nouveau. Merci, Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robytigers Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 (modifié) Bonjour, toujours pas de question a l'horizon ? Modifié 8 avril 2014 par robytigers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Bonjour, Si ça peut vous rassurer, j'ai exactement le même soucis. Accessoirement, la moitié du temps la page ne veut même pas s'afficher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robytigers Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 c'est pas si grave, ça sera pour le prochain! pour compensation, si vous avez un Z2 en rabe! n'esitez pas! :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 9 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2014 + une tablette xperia z2 aussi (ma xts a l'écran cassé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) Salut. La question à fonctionné pour moi. Modifié 11 avril 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) effectivement, elle s'est affichée , enfin ^^ je compte sur sony pour le dédommagement :P Modifié 11 avril 2014 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Bonjour, Avez-vous reçu une confirmation par mail de votre participation ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 De mon côté, je n'ai toujours pas vu la question :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) Moi c'était juste dire quel élément je préférais ... Modifié 14 avril 2014 par Nicnic5c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.