Aller au contenu

Question : réinitialisation ou remise en 4.1.2


Recommended Posts

Bonjour à vous tous !

 

Voilà, comme dit précédemment dans certain poste, je rencontre des problèmes avec mon Xperia SP 4.3 !

Sachant que Sony ne fera pas de MAJ en 4.4, alors que je l'attendais pour corriger les soucis, j'ai décidé de repasser en 4.1.2. Je sais que Sony à sorti un correctif (12.1.A.1.201) mais il n'a eu aucun effet positif (ni négatif d'ailleurs !).

 

Je me demandais donc si avant de repasser en 4.1.2, il ne vaudrait mieux pas que je test de réinitialiser mon téléphone et lui faire une 'sortie d'usine' ? 

 

Les pertes de données sont les même non ?

 

et avec un peu de chance, les bugs pourraient être corrigés, non ?

 

 

(Je sais, ca fait beaucoup de question, mais Sony m’exaspère ... ^^)

 

Merci de votre lecture et de vos réponses futures pour un novice comme moi :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas dans : parametres > sauvegarder et reinitialiser > retablir la configuration d'usine 

 

cela devrait résoudre tes soucis , bien sur tu perds toutes tes données donc fais une sauvegarde de tes contacts et appli

 

dans le cas ou tes soucis continuent repasse en 4.1.2 et pourquoi pas installer une autre rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de faire la RAZ, et réinstaller ma sauvegarde ! 

Je vais désactiver certaines des applications qui me sont inutiles, attendre 1-2 jours voir s'il y a des ralentissements a nouveau, et je vous dis !

 

(C'était ma première RAZ et donc un peu peur, mais c'est fou comme c'est Easy ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petit retour :

Je trouve le SP plus fluide RAZ, et la 4.3 arrange ma barre lumineuse qui ne marchait pas (je fesais avec light flow) et la barre lumineuse marche même avec le stamina (et est plus intense même avec le stamina, donc Happy !).

 

Donc dans l'ensemble, je suis plutôt content, je ne pense pas revenir en 4.1.2 !

Merci Frandroid ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...