Aller au contenu

un test de 15 minutes...


Recommended Posts

Bonjour,

je viens de quitter une grande enseigne qui proposait à l'essai sur stand le Samsung Galaxy s5...

J'y ai passé 15 minutes chrono....

 

POUR

 

1   incroyable écran, je possède le s4 et je ne sais ce que les ingénieurs de Samsung ont modifié sur

la dalle, mais elle est plus nette, plus lumineuse, un effet Wahooooo, après mon S4...incroyable

 

 

2   la puissance du Qualcomm 801, une tuerie....une vitesse qui laisse mon S4....au trot quand le

s5...galope....je ne pensais pas que l'on puisse mettre le S600 à mal à ce point....redoutable

 

 

 

3   l'APN est d'une rapidité et d'une précision stupéfiante complété de son écran nextgen...mariage royal !!!!!

 

 

CONTRE

 

1   le dos en plastique pour le prix, inadmissible....mesquin, dédaigneux de l'acheteur....

 

2   l'APN non stabilisé alors que la concurrence a deux ans d'avance dans le domaine...

 

3   impossible comme le SONY d'utiliser un crayon graphite pour remplacer un stylet...

 

4   les capteurs inutiles faisant monter le prix....

 

 

 

voici en 15 minutes d'utilisation ce que j'ai pu constater de manière superficielle du Galaxy s5.

Bonne journée à tous...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton impression à chaud  :P

 

Les points que tu relèves comme négatifs ne me dérangent pas trop (sauf le prix bien entendu) car je ne me suis pas encore servi d'un smartphone comme APN, juste pour prendre quelques clichés occasionnels sans prétention. Je verrai avec celui-ci, ça ne pourra être que mieux  B)

 

Le dos en plastique sera remplacé par une coque Spigen qui modifiera son aspect et renforcera sa solidité antichoc.

 

Pour le stylet, je ne m'en suis jamais servi, je verrai mais avec la taille de l'écran et mes doigts, ça devrait être jouable je pense.

 

J'ai fais le tour samedi des magasins vers chez moi et aucun ne le propose ne serait-ce que dernière une vitre  :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai également pu le tester dans une patisserie ;) . Je pense qu'il était en version démo parce que je n'ai pas trouvé la section relative au lecteur d'empreinte. Ou alors j'ai mal cherché. Il était accompagné d'une Gear 2 Lite qui ne m'a pas convaincu.

Venant d'un S3, mon ressenti est positif. Certes, il est un peu plus emcombrant, mais l'écran est d'excellente facture, la fluidité sans faille, la nouvelle interface m'a semblé plutôt ergonomique.

Côté appareil photo, j'ai trouvé le résultat bon, voire très bon avec la fonction refocus qui permet d'avoir des fonds flous par recalcul après prise de vue. Certes, ce n'est pas aussi probant qu'un grand capteur, mais cela permet de faire des clichés sans une profondeur de champs infini, et c'est exactement ce que je recherchais sans avoir à trimballer la grosse bertha.

Pour la finition, c'est moins valorisant que les terminaux en métal, mais c'est apparemment plus résistant ainsi.

Vivement le test complet de frandroid et la sortie vendredi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours, ça confirme les premières impressions lues sur le  net, concernant le plastique j'ai également pris une coque Spigen que j'ai reçue hier, il ne manque que le S5 à mettre dedans, normalement vendredi ...

 

C'est positif concernant l'APN et l'écran en tous les cas et c'est vraiment ce que je recherchais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le tenu en magasin aussi, et je trouve que le dos est superbe comparer a tous les autres
galaxy en plastique merdique (j'ai actuellement un galaxy s2 qui lui aussi na pas un dos en plastique collant).

 

Aprés je le trouve bien plus jolie en vrai que sur les photo internet.

 

sinon pour le reste j'ai pu faire de teste, parsqu'avec la protection antivol de M**de de Orange qui t'empeche de faire tout mouvement et cache meme le capteur photo arriere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

c'est vrai mes amis,

Samsung n'a fait qu'optimiser son s4...

dans tous les compartiments du jeu...

se fendre de 32 gigas en 2014 n'aurait pas été un luxe à ce niveau de prix

et aurait surclassé la concurrence avec son slot micro-usb...

bon, à leur décharge (la société , pas le bouzin), il faut encore suciter l'envie d'acheter le Galaxy s6 en 2015 !!!!

alors gardons des billes....et des euros pour le prochain...

qui écrasera le modèle 2014 par:

 

-son écran incurvé, souple, et 3d, trois faces

-son capteur IOS de 20 megapixels

-ses 64 gigas de stockage

-ses 4 gigas de ram

-son processeur 64 BITS

-écran 4K

-sa gestion des ondes cérébrales pour deviner nos intentions...

 

vivement demain !!!

Modifié par lio831961
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...