Migton Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Bonjour, J'ai bientot mon permis moto... Je vais pouvoir faire de super balade en 2 roues, et j'aimerai m'équiper convenablement... Et bien sur monNexus 5 sera de la partie... J'aimerai avoir vos avis et conseils pour des applications à utliser en 2 roues... Navigation, Avertisseurs, sauvegarde de parcours... A+ Migton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 mapfactor navigator ... et glob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeager Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Quels sont leurs avantages comparer aux autres appli C3RS ? Tu peux utiliser RaceChrono si tu comtpes faire du circuit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Migton Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2014 J y pense pas vraiment... Mais bon, on ne sais jamais ;-) Euh, C3RS, je ne trouve pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.