Oujdi Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Bonjour, Depuis que j'ai acheter mon wiko DarkFull j'ai un problème lorsque j'active la 3G/H+. Lorsque j'active la 3G/H+ je n'est plus aucune barre de réseau, alors que quand je laisse activé que la 2G il n'y a aucun problème, sauf que la connection est trop lente et ça me dérange un peux. Je suis acctuelement chez free, mais j'ai essayer avec une puce bouygues mais ça ne change rien ;'( Avez-vous une solution à me proposé? Merci d'avance. (Désolé pour les fautes :D) Cordialement, Oujdi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 A essayer: Une réinitialisation Une vérification de l'APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oujdi Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 Up ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.