Aller au contenu

dois je faire la maj kitkat avec ma 4.2.2 ?


Recommended Posts

Surtout que je suis root, donc vais-je perdre le root, faudra-t-il rooter à nouveau ???

J'utilise foldermount pour déplacer les grosses applis sur la carte SD, donc je voudrais

pas tout péter pour cette maj.

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, merci déjà pour vos réponses, mais en installant la maj erreur 0x13e puis redémarrage de la tablette sous 4.2.2 et ensuite

joli message ensuite m'indiquant que la maj kitkat n'est pas dispo pour les appareils "routés" (en français dans le texte !)

Donc que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restaure ta tablette avec LGMobile Support Tool.

la mise a jour sera faite depuis le logiciel 

Oui, mais cela supprime tout non ? j'ai pas envie de réinstaller toutes mes applis, ainsi que de perdre mes paramétrages, si je fait ça je me retrouve avec une tablette sortie usine ??? non rootée et oui forcément la maj fonctionnera, mais c'était pas l'idée de départ, enfin à la base le root je ne l'ai fait que pour une chose, pouvoir installer les applis sur la sd, c'est d'ailleurs délirant qu'il soit impossible sans root. Bref au final, avec tout ceci je suis coincé pour les maj d'android.

 

Si quelqu'un est déjà tombé sur le même problème et veut témoigner qu'il n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me réponds, c'est ok pour moi.

 

Donc pour passer de ma 4.2.2 rootée en kitkat, il faut passer par le logiciel LG PC SUITE, faire une sauvegarde avant, on ne sait jamais.

 

Ensuite pour rooter la tablette de nouveau suivre la méthode ici https://forum.frandroid.com/topic/186980-tuto-root-442-test-officiel-lg-g-pad/

 

Et tout est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...