thunder k Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Hello, Depuis que j'ai flashé mon LG G2 avec la rom Kitkat europe, je n'ai plus accès à mon téléphone par le gestionnaire d'appareils Android. J'ai bien coché les deux options dans les paramètres pour accepter sa localisation. ça fonctionnait bien avant, Avez vous une idée ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Salut. Avez vous activé l'administrateur de l'appareil dans les paramètres de sécurité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2014 Oui, cette option est egalement cochée ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 C'est bizarre. Est ce que votre téléphone est bien reconnu au niveau de vos paramètres Google ? C'est dans votre navigateur, paramètres du compte Google, tableau de bord ou un truc comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2014 Bon j'ai trouvé contrairement à avant il faut obligatoirement activer le gps pour avoir une idée de sa position. Cela fonctionner avec la 4.2.2 sans activer le gps. Merci pour tes reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 9 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2014 Pouvez vous me confirmer que la position géographique ne fonctionne plus que avec le gps et non avec le reseau gsm uniquement . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Fiocret Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Pouvez vous me confirmer que la position géographique ne fonctionne plus que avec le gps et non avec le reseau gsm uniquement . Merci Je confirme. Je confirme surtout que la version Android soit la 4.2.2 ou la 4.4.2, cela ne change rien à l'affaire : Il faut le GPS activé pour que le gestionnaire d'appareils fonctionne. :P -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 9 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2014 Et ben non :P J'ai trouvé dans les réglages de KITKAT "emplacement", on peut choisir en fonction de la précision souhaiter si le positonnement géographique utilise le gps seul, le gsm et wifi seul ou le gps + gsm + wifi pour une haute précision. la différence entre la 4.2.2 et 4.4.2 et que l'icone de notification "emplacement" désactive l'ensemble dans la 4.4.2, ce qui n'était pas le cas avant avec l'icone "GPS" de la 4.2.2. On peut donc localiser son G2 uniquement par le GSM sans GPS . Merci quand même B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.