raf1958 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 bonjour j'ai un LG G2 depuis 2 mois et j'en suis plutot content (je regrette juste le format de mon ex Iphone 4 pour manipuler d'une main, mais on peut pas tout avoir) j'ai une question : quand je visualise le contenu avec ES Explorer, je vois storage/sdcard ou storage/usbstorage2 qu'est ce que ça veut dire ? je ne pense pas avoir de carte SD installée est ce que usbstorage fait reference à l'espace de stockage interne, type memoire usb ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Il n'y a pas de carte SD sur le G2 mais c'est juste la mémoire interne qui est partitionnée ainsi, et c'est SDcard et non usbstorage qui remplit ce rôle pour avoir les fonctions d'une carte SD (où tu peux stocker ce que tu veux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tclems Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Il est vrai que sur la version europeene, il manque cruellement ce petit detail, mais tu le trouve sur la version coréenne et je pense que tout les telephones ont le meme programme pour ce modele du G2 J'ai ce modele et j'en suis reelement ravi, et j'espere que l'europe aura avec le G3, cette amelioration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 C'est pour l'USB OTG, je l'utilise régulièrement :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.