Lol'd Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Bonjour. Voilà. En ce moment j'ai un Nexus 4 qui commence a vieillir et j'aimerais changer de smartphone. Le problème c'est que j'hésite entre les deux du titre. *Budget: 350€ voir 400€ si ça vaut vraiment le coup *Type d'achat: Mobile nu, neuf. Pas d'occasion. Sauf si très belle affaire. *Taille d'écran: Je préfère la grande taille du G2 a celui du HTC One. *Utilisation: Intensive, un peu de jeu, beaucoup internet, musique *Critères principaux: Très bel écran, autonomie et surtout bien fini et sans craquement ( ce dont j'ai peur sur le G2). Je m'en fou de l'APN *Import: Bah non vu que les smartphone du titre Sont dispo en import *Bidouille: Aucune *Pour combien de temps: 1 ans, 1 ans et demi max. *Marque à éviter: aucune J'hésite entre ces deux car le G2 a un bel écran Borderless, plus grand et une très bonne autonomie mais le hic c'est le plastique qui apparement craque ( je ne supporte pas ça, même mon Nexus 4 craque...) Mais en même temps le One est plus beau, mieux fini mais a un écran identique a mon N4 et une autonomie pas terrible... Merciii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.