ersatz Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) Constructeur : LGModèle : G2Version d'android : 4.2.2ROM : origineDate d'achat : 06/12/13Lieu d'achat : DartyFacture fournie : ouiDate de fin de garantie :06/12/2015Simlockage opérateur : nonAccessoires : 1 coque de protection avec pied amovible + 2 adaptateurs microUSB/USB + écouteurs d'origineMode le livraison / remise : colissimo, remise en main proprePrix : 359 Frais de port non inclusEchanges acceptés : nonSAV : Le matériel est-il parti en SAV ? nonAcquisition: 1ère mainTraces d'usures: non Remarques : téléphone en parfait état, non rooté. Je m'en sépare car mon entreprise vient de me doter d'un téléphone professionnel. Merci. Modifié 12 avril 2014 par ersatz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Bonsoir, OK pour moi, bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ersatz Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2014 Merci. Désolé pour la mise en page, je ne sais pas comment je me suis débrouillé pour afficher autant de nombres (1à 35). :| J'ai essayé de coller mon prix de vente au prix du marché tout en considérant l'état impeccable et la garantie courant jusqu'à décembre 2015. Cependant, tout se négocie... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Pour la présentation, vire les interlignes et tu verras la différence, une annonce nettement plus agréable à consulter et sans être obligé de scroller. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ersatz Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2014 Essayé j'ai mais point je n'y arrive. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Dommage parce qu'il n'y a que toi qui peux le faire, puisque je n'ai pas les droits pour modifier les posts. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ersatz Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2014 C'est arrangé. Merci bibafranck. ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ersatz Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2014 Mise à jour du prix: 349,90 euros. Smartphone bien supérieur au S4, en parfait état, et garanti jusque décembre 2015. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 c'est la version 32 go? je suis interessé pour 300 fdpin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 si tu es sur paris, propal a 320 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipobemtimajku2 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 C est un 32 ?? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Et est-il toujours en vente depuis le temps !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.