okimi Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 salut a tous je poste ici car elle se porte comme une montre même si c'est hybride, bref n’hésitez à me dire ce que vous en pensez moi ça me tente bien. d’ailleurs je suis étonné qu'on en parle pas chez Frandroid http://igg.me/at/rufuscuff/x/6878886 Link to comment Share on other sites More sharing options...
p-nico Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 Je suis aussi cette montre, intéressant effectivement, j hésite à investir mais le défaut , vu la taille de la chose, c'est que l'on ne puisse pas l'utiliser seul avec une carte Sim.... Sent from my Lumia 1520 Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
okimi Posted April 9, 2014 Author Share Posted April 9, 2014 apparemment ce n'est pas prévu peut être sur une version 2 , mais j'ai passé le pas pour tester en septembre l'idée me plais beaucoup d'autant plus qu'ils ont décidé de la rendre open et donné accès aux éventuels développeurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.