e-zaz Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Une mise à jour OTA est en cours sur ma g pad, peut-être la version finale de kit kat? Réponse dans 400mo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazapi Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Bonsoir, Alors cette mise à jours ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-zaz Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2014 C'était bien ça ! Je fouille un peu partout pour voir les nouveautés de kitkat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Celle qui était dispo avec pc suite je suppose Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodkassis Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 En cours aussi ! Son assez rapide sur ce coup là LG :) Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-zaz Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2014 C'est pas flagrant en tout cas les nouveautés ; ) Je cherche encore.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdigoom Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 C'est pas flagrant en tout cas les nouveautés ; ) Je cherche encore.. http://www.frandroid.com/dossiers/176492_android-4-4-kitkat-ce-quil-faut-savoir-ses-nouveautes-disponibilite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodkassis Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Moi la grosse correction que l'ai pu remarquer c'est au niveau du son ! Impressionnant surtout que je pensais que c'était hardware et non software, du coup plus de vibration ! C'était le seul gros point noir pour moi au niveau de cette Gpad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Vraiment merci beaucoup pour ce retour, c'était une de mes grosses peur que cette tablette (maj + problème de son) et si l'un dans l'autre ça se corrige c'est parfait !! Normalement je l'a reçoit demain, j'ai hâte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.