Tarmo Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Hello à tous, J'ai finalement réussi la migration de mon Désire depuis le bourbier Orange vers la dernière mise à jour Android 2.2 2.09.405.8 [color=red]qd[/color] je vais sur le Market, je peux télécharger les applications qui m'intéressent... mais elle ne s'installent pas ! A la fin du téléchargement, la barre installation s'affiche 1 seconde, puis le téléphone reboote de suite. L'application n'apparait ensuite nulle part, et n'est pas installée. Quelqu'un a une (bonne) idée sur le sujet, voire même une (binvenue) solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trex Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Il me semble que c'est le même soucis qu'ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20688 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarmo Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 Hello à tous,J'ai finalement réussi la migration de mon Désire depuis le bourbier Orange vers la dernière mise à jour Android 2.2 2.09.405.8 [color=red]qd[/color] je vais sur le Market, je peux télécharger les applications qui m'intéressent... mais elle ne s'installent pas ! A la fin du téléchargement, la barre installation s'affiche 1 seconde, puis le téléphone reboote de suite. L'application n'apparait ensuite nulle part, et n'est pas installée. Quelqu'un a une (bonne) idée sur le sujet, voire même une (binvenue) solution ? Merci Oops.... c'est bien ça en effet ! Merci Doc' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.