Aller au contenu

Projet ROM Ucall Houston


Tristan Edouard

Recommended Posts

Bonsoir à la communauté,

Tout d'abord je tiens à remercier votre communauté pour l'intérêt qu'elle porte aux utilisateurs de smartphones.

Alors, il se trouve que le 14 février j'ai décider d'offrir un Ucall Houston à ma copine, ayant un lg L7, j'ai su remarquer assez rapidement la différence de puisance haha ^^" ....

Bref, j'ai un peut honte à vrais dire ... Voilà deux fois que je lui remet sont portable en état d'usine, beaucoup trop de bug et de messages d'erreurs sur cette foutue ROM offi ...

J'aurai donc aimer demander à votre communauté d'être les premier à s'aventurer sur une ROM custom stable pour le Houston. La version cwm du Houston ne permet pas d'installer des ROM via ce mod, ni même de faire de formatages... Une version instalable sur pc serait donc de rigueur ? ...

Je souhaite enfin pouvoir voir des roms pour ce foutus Houston, c'est pourquoi je propose exceptionnellement de financer ce projet titanesque.

Aucune rom n'existe sur internet pour ce foutus Houston qui bug ... Ma copine à perdu à deux reprises ses données dans son portable ... Alors à fin d'aider aussi les Hucalliens à avoir un accès à une ROM stable et propre, je souhaite proposer de financer sérieusement le projet d'une ROM.

Attention ! Je ne financerait uniquement une et une seule personne motivé et compréhensible du malheur de se téléphone si peux mise à jour voir ... Pas.

Pour l'adaptation d'une rom 4.1.2, ainsi qu'un ajout d'un mod Cwm complet avec une possibilité d'utiliser le wipe, et l'installation d'une rom, je suis près à offrir un montant d'un minimum de 20 euro via paypal celon l'aperçu et la stabilité de la rom.

Pour l'adaptation d'une ROM 4.4.2, ainsi qu'un ajout cwm, et une install via pc, avec un totu complet et imager, je suis près à financer 40 euro minimum celon la stabilité de la maj et le travail fournit.

Je propose ce financement non pas pour acheter un développeur, ou bien montrer que j'ai de l'argent à jeter part les fenêtres, mais simplement pour permettre à la communauté de Ucall d'avancer, car cela dur depuis déjà trop longtemps.

Je fait donc appel à votre communauté pour m'aider à réalisé ce projet, ainsi qu'à fournir enfin, une ROM stable pour ce smartphone à tous ses utilisateurs.

Merci de laisser un commentaire pour toute propositions sur le projet Ucall.

Toutes critiques, ainsi que tout sujets hors contexte, ainsi que tous débordement entraînera une clôture du sujet, et une annulation du projet Ucall, merci de bien vouloir respecter ce post dans sont intégralité.

Cordialement.

Modifié par Orîgine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...