guisof Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) [*]Constructeur : Samsung [*]Modèle : Galaxy Gear v1 Orange [*]Version d'android : 4.2 [*]ROM : Custom : Null v23 [*]Date d'achat : Mars 2014 [*]Lieu d'achat : Orange [*]Facture fournie : Oui et lettre cession [*]Date de fin de garantie : 03/2015 [*]Simlockage opérateur : Non, débloqué tout opérateurs [*]Accessoires : Ceux d'origine [*]Mode le livraison / remise : Colissimo recommandé 10€ ou remise en main propre à Strasbourg [*]Prix : 59€ [*]Echanges acceptés : non [*]SAV : Non[*]Acquisition: 1ère main [*]Traces d'usures: aucunes sur l'appareil[*] sent from the Galaxy A voussent from the Galaxy Modifié 8 avril 2014 par guisof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) Bonsoir, C'est bon pour moi, mais je déplace dans "Achats / Ventes accessoires" Je ne sais pas ce qui c'est passé au niveau de la présentation, mais si tu pouvais y mettre un peu d'ordre... ;) Bonne vente. Modifié 7 avril 2014 par bibafranck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeMaZe Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Bonjour intéressé. Quel est son état? Possible de remettre en rom stock? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guisof Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2014 (modifié) État impeccable. Ça serait dommage, mais je peut le faire si tu veux sent from the Galaxy Modifié 8 avril 2014 par guisof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeMaZe Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Ok merci. Par contre ok pour 59€ fdpi ? A 69 elle est neuve chez orange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guisof Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2014 (modifié) Oui, celle là est presque neuve alors disons... 64€ par paypal ? sent from the Galaxy Je te la remet sous ROM stock alors ? sent from the Galaxy Modifié 8 avril 2014 par guisof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeMaZe Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Désolé mais a ce prix la j'aime autant la prendre en boutique avec facture a mon nom. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guisof Posté(e) 9 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2014 Neuve chez Orange mais besoin de faire l'ODR et donc d'attendre plusieurs semaines pour avoir les sous .... Je fais une expédition avec assurance, qui coûte prêt de 10€ sent from the Galaxy Okay pour 60€ sent from the Galaxy Accord avec SeMaZe trouvé. Vente en cours. sent from the Galaxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guisof Posté(e) 9 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2014 Bon ben retour à la vente...... sent from the Galaxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guisof Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 Vendue, vos pouvez clore sent from the Galaxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts