Aller au contenu

Clavier n'apparait plus et soft keys déconnantes

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un problème qui m'agace sacrément avec mon G2.

Je suis en 4.4.2 (V20B avec twrp rooté), et régulièrement, mon clavier refuse de s'afficher (alors qu'il devrait). A ce même moment j'ai remarqué que les soft keys marchaient de manière un peu aléatoire.

La seule solution : redémarrer...

J'utilise swype comme clavier.

A la base, j'utilisais lg pie support1.2.1 et auto hide softkeys. J'ai pensé que mon problème venait de la, alors j'ai tout désactivé, et je suis revenu aux soft keys stock.

Et bien le problème apparait quand meme.

Auriez vous une idée?

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un problème qui m'agace sacrément avec mon G2.

Je suis en 4.4.2 (V20B avec twrp rooté), et régulièrement, mon clavier refuse de s'afficher (alors qu'il devrait). A ce même moment j'ai remarqué que les soft keys marchaient de manière un peu aléatoire.

La seule solution : redémarrer...

J'utilise swype comme clavier.

A la base, j'utilisais lg pie support1.2.1 et auto hide softkeys. J'ai pensé que mon problème venait de la, alors j'ai tout désactivé, et je suis revenu aux soft keys stock.

Et bien le problème apparait quand meme.

Auriez vous une idée?

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

Bonjour,

Commencer pas effacer cache et données de tous les claviers, redémarrer et voir si ça s'améliore. Je crois aussi que tu utilises des modules xposed, non ? Peux-t'être tous les désactiver dans un premier temps et les réactiver un par un pour voici si un coupable ne s'y serait pas immiscer.

Après, le baseband est très lié au tactil, peux-t'être une piste à explorer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...