Astrus Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Bonsoir à tous, J'ai un problème d'autonomie je pense sur mon note 3 vieux de 10 jours je pense (voir les screens). Pouvez vous me conseiller svp? PS: j'ai jouer longtemps à un tower défense et fait du Web intensif. Je suis souvent dans des zones qui capte très mal. Ma chambre est en sous sol et j'ai 1 voir aucune barre et le reste de la journée quand je suis en cours il m'arrive souvent d'être dans des amphi ou je capte très mal... Je sais pas si le problème peut venir de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Ton autonomie est normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Docteur Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Bonjour. Quand on capte aussi mal, c'est normal. La rom NC2 est moins énergivore que les autres, tu auras un gain significatif. Tu peux baisser l'intensité de ton écran, vu que tu t'en sers bcp. Envoyé depuis la station Mir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrus Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2014 Moi je galère à tenir les 5h screens on et d'autres arrivent à 7 facile... Comment cela ce fait il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Parce qu'ils captent bien et qu'ils désactivent absolument tout et baissent la luminosité au max ? Perso jamais vu un Note en utilisation normal tenir 7h "d'écran" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.