Rémi Courty Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Salut à tous et a tours J'ai acheté un hdc galaxy note 3 n9006 pour ma copine . Et c'est un très bon téléphone . Mais malheureusement la batterie à lâchée . Et comparais à mon vrais note 3 . La batterie est plus fine . Et je ne sais pas du tout ou acheter une batterie chinoise qui irrai .... si vous avez des conseil Merci d'avance RÉMI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Salut Alors c'est impossible voilà pourquoi: Hdc était une marque de clone mais à fermé ton hdc est un clone de clone très underground, aucune chance de trouver la bonne batterie. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Courty Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2014 Mince ... et aucune batterie pourrai si adapté ? Genre du note 2 etc... Et pour information la batterie original passe mais est trop eépaisse car la batterie de mon note 3 original fait 5 mini mètre et je n'ai pas mesuré mais la batterie du hdc note 3 n9006 doit faire 3 mini mètre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 J'en sais rien mais c'est à tes risques et périls comme on dit.. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Courty Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2014 Bizarre que personne n'ai eu le même problème Pourtant sur le site ou je l'ai acheter il disai bien que la batterie original fonctionné devant puisque c'était une version 1:1 Arf ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Un site qui vend des trucs si underground n'est pas un site de confiance. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Courty Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2014 Je comprends tout à fais J'ai contacté le vendeur il m'envoi 1 batterie original ( soit disant ) compatible ... Je vous dirai sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 bonne chanc en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.