Aller au contenu

Erreur MAJ vers 4.4.2 version américaine

Recommended Posts

Bonjour,

Maintenant une semaine que je possède le LG G2. Téléphone acheté sur PriceMinister (boutique SimplyFR) avec la version Android 4.2 mais très vite la mise à jour vers Android 4.4.2 m’a été proposée. Mise à jour que j’ai effectué avec succès. 

Le problème est que je n'arrive plus à me connecter sur Internet (sans avoir recours au Wi-fi) depuis que j'ai effectué la mise à jour alors qu'avant tout fonctionnait très bien. Tout ce que je peux faire est l'envoi/réception de sms et d'appel (opérateur B&You).

J'ai tenté d'enregistrer un nouvel APN mais rien n'y fait. 

La version logicielle de mon téléphone est D80220a-AME-XX. Comment cela se fait-il que la mise à jour a été effectué vers cette version ? Est-ce pour cela que je n’arrive pas à me connecter sur Internet en data ? Comment faire pour avoir une version européenne ?

Je tiens à préciser que je ne suis jamais allé aux Etats-Unis... 

J'aurai aimé revenir en 4.2 et retenter une MAJ vers 4.4.2. Est-ce possible ? 

Merci d’avance pour votre aide et vos réponses que vous pourriez m'apporter.

Salut Taz, 

Bon, faut croire que je ne suis pas doué. J'avais suivi les instructions du site de Bouygues pour enregistrer l'APN mais ça n'avait pas fonctionné car il manquait certaines informations au vu de ce que j'ai pu trouver sur le net. 

La j'ai ré-effectué la manœuvre avec les bonnes informations est tout a bien fonctionné. Merci de m'avoir dit de vérifier les APN. 

Par contre avez-vous des informations concernant cette version de logiciel (D80220a-AME-XX)? Et pourquoi la MAJ aurait pu être effectué vers celle-ci et non pas vers une version EUR ? 

Bonjour,

Maintenant une semaine que je possède le LG G2. Téléphone acheté sur PriceMinister (boutique SimplyFR) avec la version Android 4.2 mais très vite la mise à jour vers Android 4.4.2 m’a été proposée. Mise à jour que j’ai effectué avec succès. 

Le problème est que je n'arrive plus à me connecter sur Internet (sans avoir recours au Wi-fi) depuis que j'ai effectué la mise à jour alors qu'avant tout fonctionnait très bien. Tout ce que je peux faire est l'envoi/réception de sms et d'appel (opérateur B&You).

J'ai tenté d'enregistrer un nouvel APN mais rien n'y fait. 

La version logicielle de mon téléphone est D80220a-AME-XX. Comment cela se fait-il que la mise à jour a été effectué vers cette version ? Est-ce pour cela que je n’arrive pas à me connecter sur Internet en data ? Comment faire pour avoir une version européenne ?

Je tiens à préciser que je ne suis jamais allé aux Etats-Unis... 

J'aurai aimé revenir en 4.2 et retenter une MAJ vers 4.4.2. Est-ce possible ? 

Merci d’avance pour votre aide et vos réponses que vous pourriez m'apporter.

https://forum.frandroid.com/topic/187013-info-tous-les-kdz-kk-sur-les-serveurs-officiels-was-mauvaise-nouvelle-serveur-alternatif-kdz/?p=2971225

https://forum.frandroid.com/topic/187152-centralisationfaqd802-root-recovery-adb-actu-le-baba/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...