vinz64 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Bonsoir, suite à une chute à plat comme une crêpe coté écran, mon tel fonctionne (je sens le retour haptique) mais je ne vois quasiment plus rien à cause d'une défaillance du LCD (couleur verte, grosse tache noire, ...) La dalle tactile à l'air de bien fonctionner. J'ai pu faire une copie de mes fichiers mais existe t'il un moyen de récupérer les sms et les contacts? ou de prendre le contrôle du portable via mon PC? J'aurais bien utilisé l'appli myPhoneExplorer mais il m'est impossible de voir et de lancer. Merci d'avance de vos réponse. Vinz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Tu connais quelqu'un qui peut te prêter un Chromecast ? Comme ça tu peux voir l'écran de ton téléphone sur ta TV. Mais bon, dans ce cas, il faudra quand même installer l'appli qui va bien sur ton téléphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz64 Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2014 le problème est que je ne vois pas ce que fait. Il m'est impossible d'installer quoi que ce soit par le biais su shell? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 T'as Android Screencast, au pire : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=663390 Rien besoin d'installer sur ton téléphone, faut juste que ton phone soit rooté et que le mode debugging soit activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz64 Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2014 Hélas rien de tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Et si tu passe par ton compte Gmail pour installer une applis via le googleplay (tu vas sur ton pc tu te connecte à ton compte gmail puis tu vas sur le google play la tu chope une applis qui te permet de contrôle ton smartphone par le biais de ton pc tu fais installer tu choisis ton Motorola et hope le tour est jouer) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz64 Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2014 Si je prends Airdroid , il faut que je lance l'appli depuis le tel... et je ne peux pas activer le wifi (je ne vois rien) et je ne peux pas sélectionner le mode debug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Tu as un autre RAZR i à proximité ? Un ami, de la famille, un voisin ? Si oui, sert-en pour activer l'application et le wifi en faisant les mêmes manipulations sur les deux Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz64 Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2014 Tu as un autre RAZR i à proximité ? Un ami, de la famille, un voisin ? Si oui, sert-en pour activer l'application et le wifi en faisant les mêmes manipulations sur les deux Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Connais tu quelqu'un qui a un razr i ? Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz64 Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2014 pfiouuu ... long à la détente... je viens de comprendre : utiliser un 2nd razr et faire les manip en parallèle! non pas de 2ième Razr à portée de main mais je vais regarder si je trouve le défilement des menus sur le net. bonne idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.