Aller au contenu

Smartphone "classique", budget serré ( +/- 120 euros )

Recommended Posts

Bonsoir

Pour mes parents, je cherche un smartphone tout simple, qui fasse globalement ce qu'on peut attendre d'un smartphone ( GPS, APN, internet etc....)

Aucun jeu, donc pas besoin d'une puissance de folie.

Le tout avec un budget ultra serré de 120-130 euros.

Il y a quelques temps, les Wiko étaient acclamés par la critique, c'est toujours le cas ?

je dois me diriger vers quoi ? Wiko Slim ?

bien le merci, et bonne soirée !

Bonjour, si le GPS est important je te déconseille vivement les Wiko (je te les déconseillerais même d'une façon générale), surtout le Slim qui a un GPS vraiment défectueux (je sais, j'en ai un...)

Tu peux voir du côté des Acer, le Liquid Z4 qui vient de sortir à 99€, ou bien le Liquid E2 qui vient d'être remplacé par le E3, il se peut qu'on le trouve soldé dans tes prix, c'est un très bon smartphone (j'en ai un aussi...)

Le Motorola Moto G est un peu au-dessus de ton budget, voir si tu peux le dépasser un peu car il fait beaucoup de satisfaits.

Je serais tenté de dire que oui. Je me méfie vraiment des Wiko maintenant. Si tu lis le forum tu verras beaucoup de mécontents, surtout ceux qui ont eu le malheur d'avoir affaire au SAV.

Acer est une bonne marque et le Z4 corrige bien les défauts du Z3 comme l'appareil photo très médiocre.

--Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...