pat44880 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Bonjour, Sur mon S note 3, il a été procédé la semaine dernière, à une mise à jour du logiciel Depuis, je constate un bug très handicapant. Un message s'affiche com.sec.android.sviewcover s'est arrêté. Je dois enlever la batterie pour le redémarrer.... Je précise : j'ai effectivement une coque sviewcover (d'origine) vendue par mon opérateur en même temps que le smartphone (bouygues). Quelqu'un connait il le même problème, et la solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piscitello Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Bonjour, Sur mon S note 3, il a été procédé la semaine dernière, à une mise à jour du logiciel Depuis, je constate un bug très handicapant. Un message s'affiche com.sec.android.sviewcover s'est arrêté. Je dois enlever la batterie pour le redémarrer.... Je précise : j'ai effectivement une coque sviewcover (d'origine) vendue par mon opérateur en même temps que le smartphone (bouygues). Quelqu'un connait il le même problème, et la solution ? Merci bonjour désolé de na pas savoir te répondre, je rencontre le même problème si quelqu'un connaît la réponse , merci de la transmettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Docteur Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Bonsoir. Avant de faire des manips plus poussées, je vous propose de faire un wipe cache. Acces au mode recovery (tel éteind, restez apouyez sur vol haut+home+power), puis avec les touches volumes, descendez sur wipe cache et valider avec power, puis reboot Envoyé depuis la station Mir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.