Dan66 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Bonjour, Je suis passé récemment de la suite Microsoft Office 2003 à celle de 2013. Malheureusement l'outil de synchronisation "googleCalendarSync" n'est plus supporté avec MS Office 2013. Y a-t-il une application de remplacement permettant de synchroniser mon calendrier Outllook 2013 avec le calendrier de mon smartphone Android (version 4.1.2), de façon à pouvoir mettre à jour l'un des deux calendriers et que ces modifications soient automatiquement répercutées sur le second ? Cette fonctionnalité est devenue indispensable pour avoir une vision consolidée de ses rendez-vous, aussi bien chez soi, qu'en déplacement. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Il me semble avoir lu quelque part qu'ils fallait les synchroniser avec le calendrier google sur l'ordinateur, a essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 hello pourquoi ne pas simplement utiliser l'agenda Google pour les RDV ? puisque de toutes manière tu l'utilise sur ton téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Salut J'ai cherché à résoudre ce problème aussi car j'utilise tous mes RDV sur outlook sur mon PC Donc j'ai installé l'application OUTLOOK.COM sur mon android. Il te synchronise tes mails du compte outlook (hotmail, live... il t'en faut un !) et tu lui autorises à synchroniser l'agenda de ton smartphone. Sur outlook, tu utilises l'agenda hotmail et le tout se synchronise tout seul dans les deux sens (je viens de tester) :) Maintenant moi ce que je cherche, c'est le moyen de transférer tous mes RDV déjà inscrits sur mon agenda google vers l'agenda hotmail de manière à avoir tout sur le même calendrier sur outlook sur mon PC Si qqun a une idée, merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.