Aller au contenu

Ecran tactile très peu réactif avec tablette à plat/horizontale sur une table


Recommended Posts

Bonjour lorsque la tablette est a plat sur une table bien horizontale alors l’écran tactile est parfois très peu réactif.

 

Le problème se pose surtout lors d'un déverrouillage, par exemple pour taper son code pin ou une schéma.

 

On a l'impression que la tablette est en veille ! :/

 

Ça vous le fait a vous ?

 

C'est bizarre je me rappelle avoir déjà lu ce genre de problèmes sur des smartphone Sony , le SP ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens également d'acquérir cette magnifique tablette Z2 en modelé 16go Wifi et j'ai constaté le même problème à savoir qu'il faut parfois plusieurs tentative d'appui sur l’écran de la tablette pour que cette dernière réagisse comme il faut et c'est valable pour lancer une application via l'icone sur le bureau ou meme parfois pour fermer un onglet d'une plage web par exemple, surtout en position à plat ce qui à l'air d'arriver moins souvent lorsqu'on tient la tablette dans les main. J'ai failli la retourner dans le magasin comme certains d'entre vous avant de voir un topic également sur xda concernant ce problème visiblement.

 

J’espère que Sony sera aussi réactif que smartphone concernant les mises à jours de la tablette. J'ai une garantie intégrale avec la tablette me permettant un remboursement intégral instantané en magasin de l'objet pendant 2 ans dont ça va mais espérons un déploiement rapide de ce correctif -_- j’attends de recevoir la housse Sony et la station d’accueil DK39 en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Hello

 

j'ai aussi constaté ce probleme mais pas qu'au dévérouillage

 

quand je la tiens a l'horizontale uniquement avec la main gauche, avec le pouce en plein milieu de la bordure noire de gauche, le tactile a beaucoup de mal a réagir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...