PoY Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 Bonjour, je souhaiterais configurer le protocole SIP (permettant les appels depuis mon mobile via ma freebox) sur mon Stairway mais je ne trouve pas le menu. Sur un autre mobile (Sony en 4.0) il y a un menu "appels internet" dans les paramètres d'appel alors que dans ces mêmes paramètres sur mon Stairway (en 4.2.1) ce menu n'apparaît pas. Peut-on l'activer et si oui, comment ? ou faut-il absolument utiliser une application tierce ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankee Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Je me pose exactement la même question, j'ai ce même problème. Une idée quelqu'un? Avec 4.1.1 j'avais les appels internet. Plus sur la 4.2.2 Comment faire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankee Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 Personne n'a d'idée? Je trouve cela vraiment gênant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samsara Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 Salut. Il suffit d'installer CsipSimple https://play.google.com/store/apps/details?id=com.csipsimple&hl=fr&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dcsipsimple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankee Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 OK mais nativement ce n'est plus disponible ? Avant ça était.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samsara Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 CsiPSimple est plus simple de toutes façons, il suffit de renseigner le numéro de téléphone et le mot de passe. Par contre Free bride les appels SIP vers le mobiles depuis la 3G :angry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankee Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 OK merci pour toutes ces infos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts