Jean Nours Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Bonjour, mon épouse a un souci avec sa tablette SAMSUNG. Jusqu'à présent, fonctionnement parfait un vrai plaisir. Depuis ce matin, la tablette bugue. Elle ne fait que s'allumer, puis l'écran de veille s'active sans possibilité d'en sortir ! Merci de votre aide, c'est son outil de travail !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktod Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 (modifié) Bonjour, Dans ce cas, je préconiserai un hard reset. Cela devrait vous permettre de retrouver une tablette telle que vous l'avez sorti de la boîte. Donc toutes les données seront effacées et l'éventuelle source de votre problème. Si la source du problème est logicielle. Le méthode est la suivante : 1. Condition initiale, l'appareil doit être éteint. 2. Appuyez et maintenez Volume Bas et Power. 3. Relâchez le bouton Power quand vous voyez le logo Samsung, mais continuer à tenir appuyé le Volume Bas jusqu’à ce qu'un menu apparaisse. 4. Utilisez le bouton Volume pour monter et descendre dans la liste et power pour valider votre choix. 5. Choisissez wipe data/factory reset (si je ne dis pas de bêtise). Si cette manipulation ne fonctionne pas, cela peut alors venir d'un problème matériel et là à moins de s'y connaître ou d'être encore sous garantie, il n'y a rien à faire. Modifié 9 avril 2014 par ktod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Nours Posté(e) 9 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2014 Merci finalement le reset "plus light" (Power + volume bas) et reset dans le menu on permis de résoudre le problème. Merci bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktod Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Oui effectivement, c'était volume bas (je viens de corriger mon précédent message). N'ayant pas ma tablette avec moi, j'avais écrit cela de mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.