ZaeYm Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Bonjour et par ailleurs merci de m'accueillir sur ce forum, Je viens de faire l'acquisition d'une tablette Kurio7s by gulli, pour ma petite tête blonde. Mais pour ma tête à moi, j'ai quelques soucis pour trouver des roms custom compatible. J'ai réussi a rooter la tablette et ai installé Su SUPERUSER. J'ai voulu installer un TWRP ou CWM, mais c'est là que les choses se complique pour moi novice des compatibilités et modes d'installations possibles ou pas.!!! Merci de m'aiguiller quant à la possibilité de customiser la tablette ou pas. Voici les données d'à propos: Numéro du modèle : Kurio7s Version d'androïd :V02 Version du noyau :3.3.0 jenkins@builder-Precision-T5600#1 Merci par avance pour votre aide potentielle. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Bonjour,Avant tout, merci de bien vouloir mettre le titre du sujet au format indiqué dans : >>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<. La façon de procéder y est aussi expliquée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaeYm Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2014 Bonjour, Avant tout, merci de bien vouloir mettre le titre du sujet au format indiqué dans : >>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<. La façon de procéder y est aussi expliquée. SorrY pour l'inattention dans la précipitation....Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.