xana05 Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Bonjour, voila tout content d'avoir Mon désir (Orange) j'ai suivie le tuto pour passé mon Désir en Rom Nu j'ai voulus testé la nouvelle Rom 2.2 de Froyo mais je trouve que c'est pire que la 2.1, Lag, sacade, vidéo 720p ( enfin je c'est que c'est bidon ) mais j'approuve pas du tout ( j'ai fais une réinitialisation d'usine mais toujours pareil ) J'ai lu dans des postes sur se forum que certain on réussi a repassé en 2.1 mais il donne pas le lien du tuto et après toute les recherches je trouve pas se lien Pouvez vous m'aidée je cherche juste a repassé mon HTC désir 2.2 Froyo en 2.1 toujours en Rom Nu Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Bizarre tes soucis ... As-tu essayé de réinitialiser complètement ton téléphone, pour voir ? Sinon, la page dont tu parles est celle-ci : [HBOOT] Revenir au HBOOT 0.80 après la MaJ OTA pour le Desire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xana05 Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 Complètement ? une fois la MAJ 2.2 effectuer j'ai fais une réinitialisation d'usine depuis les paramètre du téléphone Faut il le faire depuis le bootloader ? Volume Bas + Power ? j'ai pas fais sa par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanndesfyb Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Est ce que chez toi aussi la musique arretes pas de couper/lagger en Rom 2.2 Sense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xana05 Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 J'ai pas écouter de musique depuis que je suis en 2.2, mais par contre j'ai la wifi qui se connecte quant elle veut , et j'ai des manque de fluidité niveau application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier31 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Je ne vais pas répondre à ta question, mais j'en pose une autre : Avant d'installer un nouveau firmware, est-il possible de faire une copie du firmware en place ? un sorte de ghost de ton appareil. Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.