Aller au contenu

[INFO] Coupon de réduction 80€


lbn

Recommended Posts

Suis allé hier en boutique, pour y acheter la housse officielle samsung (reçue hier d'ailleurs dans les deux agences de ma ville). Après avoir abordé le sujet du coupon 50€, le vendeur m'a fait voir l'offre de remboursement de 80€ qui commencera le 24/08. Cette offre sera valable également pour les renouvellements comme directement stipulé sur le coupon (cette fois).

Pour l'avoi vu de mes yeux vu, je peux vous confirmer la véracité de l'info.

Modifié par lbn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voulant acheté le galaxy, je me suis rendu en club bouygues télécom et effectivement cette offre va apparaître le 24aout...

je me suis renseigné aussi, elle serai commulable avec l'offre des 30€remboursé (par samsung)

ps : c'est mon premier post ici je suis tout ému :p moi qui vous espionnai depuis lontemps xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

avez vous eu des infos nouvelles sur cet offre de remboursement, car j'ai beau avoir recherché sur le net, j'ai pas trouvé d'annonce faite... ????

j'aimerais savoir, car ma copine a des points bouygues, et donc je pensais prendre un Galaxy (que je ferais débloquer), et cette réduction m'intéresse donc fortement ! D'ailleurs vous pensez que ça peut fonctionner, car changer de portable revient à renouveler son abonnement pour 24 mois, donc pour moi c'est bel et bien un renouvellement non ? :D

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé en boutique BT il y a une heure, le Galaxy apparait désormais à 29 € (109 - 80) au lieu de 89 € (139 - 50).

Je suis étonné que le site ouaib ne reflète pas le nouveau prix.

Du coup, je pense qu'on ne peut pas bénéficier en parallèle de l'ODR du constructeur Samsung (voir un autre fil pas très loin) car de mémoire il faut avoir payé le tél au moins 30 euros pour en bénéficier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout intéressant pour les forfaits évasio (tel a 219€-80€-30€=109€) 50% de réduc :)

forfait évasio : 1h de communication, sms, télé et internet illimité tout le temps +1heure de com utilisable de 18h a minuit et le week end...

bobthedwarf : merci pour ton post, j'avait peur de ne pas trouver la réduction en boutique :s (réduction, ou offre de remboursement?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que vous avez tous bouygues, savez vous si en passant par le store en ligne bouygues, en faisant "changer de mobile" je pourrais bénéficier de cette réduction ? désolé de demander ça, mais je n'ai pas bouygues, et comme je ne vois pas ma copine rapidement, il faut que je sache si ça vaut le coup ou non de le prendre la dessus pour bénéficier de la réduction.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par le site Web, tu ne pourras rien faire en renouvellement (pour les 80€), c'est assez verrouillé; par contre, si tu as l'heureux avantage d'être presque plus ou plus du tout engagé et que tu veux renouveler chez eux, je te conseille d'appeler directement, discuter le bout de gras, tout ça... bref vous aurez compris, en insistant un peu tu auras une remise (pour ma part c'était le montant de la réduc, 80€ sympa :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin négocier avec Bouygues, en boutique on te dis qu''ils ne peuvent rien faire et d'appeler le service client. Le service client je leur ai dit clairement que j'avais une offre pour aller sur un autre opérateur ça ne leur a rien fait du tout. Rien à faire de perdre un client...

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme qu'en boutique, on a plus de réduction que sur le net !

Pour le renouvellement, si tu n'es plus sous contrat et que tu les appelle en disant que tu veux changer de téléphone, ou alors d'opérateur si les téléphones proposés ne te conviennent pas, le mec va certainement te faire miraculeusement d'un coup des tonnes de réductions !! Et leur marge de manoeuvre est énorme (quand on voit ce qu'ils gagnent en même temps...).

Donc n'hésitez pas avec le service client !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, l'offre de Samsung est bien cumulable puisque BT donne un ticket de caisse avec le téléphone a 109 euros, et un coupon à leur renvoyer pour obtenir les 80 euros de remboursement.

BT veut que des photocopies, alors que Samsung veut le code barre original à découper sur la boite. Donc : il est possible de cumuler les deux, et samsung n'aura vent que du ticket de caisse, soit un achat de 109 euros, supérieur à 30.

Résultat : 109-80-30 = -1; on te donne 1 euros avec le téléphone :) yes!

Modifié par NeoClone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous pensez que c'est possible que ma copine fasse un changement de téléphone en boutique en utilisant ses points et en bénéficiant de ces offres ?

et si c'est possible, faut il que le détenteur de la ligne soit présent ? car sur internet elle peut changer sans soucis, mais peut être pas directement....

Modifié par damien30321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mes réponses au questions en passant par une boutique PhoneHouse.

Par contre, Bouygues fait une vente flash jusque demain midi, et je crois que c'est le moment pour moi de me lancer. Apparemment il offre 50€ et pour 1€ de plus il "offre" un kit.

PAR CONTRE, même si je bénéficie de l'offre, puis je faire valoir l'ODR de 80€, du fait, que si je prends un renouvellement, le telephone me reviendrais théoriquement à 233€ (283€ avec les points de ma copine - 50€), donc >80€ comme le stipule les conditions de l'ODR.

D'ailleurs comme ça, le forfait NEO avec illimité a 20€, c'est bien un forfait voix ??

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...