Tensa Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Bonjour, suite au vol de mon téléphone il y a quelque jours, je souhaiterais m'en acheter un pour patienter avant l'annonce probable du nouveau Nexus 6. J'aimerais dépenser entre 80 et 150 euros ou 220 maximum si l'affaire vaut réellement le coup...Je sais, ce n'est pas beaucoup mais je n'ai pas vraiment les moyens nécessaires ces derniers temps en tant qu'étudiant :s Donc si vous avez des téléphones à vendre... :) Constructeur : N'importe Modèle : N'importeFacture fournie : ouiGarantie : ouiSimlockage opérateur :nonAccessoires : Une coque serait appréciable mais pas indispensable ^^Mode le livraison / remise : Remise en mains propres sur ParisPrix : Entre 80 et 220 euros maximunSAV : N'importeRemarques : SI possible, un téléphone en très bon état et avec boîte Merci d'avance à tous pour vos futures propositions ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Bonsoir, C'est validé, bonne recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 slt un lg 4x hd blanc en bon etat mai j ai pa la boite d origine a 180 fdp in Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensa Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2014 (modifié) Non merci... :s Modifié 8 avril 2014 par Tensa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 120€ par envois (FDP in) un Acer Cloud Mobile complétement neuf, utilisé au max 1 semaine entière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensa Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2014 Désolé, Acer ne me tente vraiment pas et même si je voulais, je ne peux qu'en remise en mains propres sur Paris... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Je peux faire une baisse à 110 en remise en main propre si tu veux. Sinon bonne recherche ^^ Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensa Posté(e) 9 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2014 Désolé mais le cloudmobile ne me tente vraiment pas.... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillem Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Salut, J'ai mon ZTE V967S pour 100€ en main propre avec tous ses accessoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensa Posté(e) 9 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2014 Je ne suis pas intéressé, désolé...(je sais, je suis difficile :s ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillem Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 lol Ben précise ta recherche ça sera plus simple pour tout le monde. Bonne recherche en tous cas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Tensa, cyrillem a raison, tu dois bien avoir une petite idée du modèle de smartphone que tu aimerais acquérir, si c'est le cas, précise-le dans ton annonce, ainsi tu ne fera perdre du temps à personne et toi tu en gagneras. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mcir Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Regarde j'ai un Sony xperia P si intéressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensa Posté(e) 9 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2014 Eh bien, même si je rêve un peu, un galaxy note 2 serait le rêve ou alors un Mi3 (j'ai déjà vu ces deux téléphones pour 200 euros sur lebonc*** mais pas assez rapide....). Ou bien alors un Nexus 4 16Go... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 (modifié) Note 2 ou MI 3 à 200 c'était sûrement des faux (en plus sur le bon coin), déjà que le prix occasion d'un MI 2S est de 230€ environs. Par contre Nexus 4 pour 200, ça doit être possible. Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro Modifié 9 avril 2014 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensa Posté(e) 9 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2014 Sait on jamais... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensa Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 Et si je monte la limite à 250 euros..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 (modifié) Moto G 01/14, facture, boîte et accessoires fournis, 145€ fdpout (acheté 175€), garantie jusqu'en janvier 2016 Motorola Razr HD 01/13, facture et boîte fournies, 210€ fdpout (acheté 500€), garantie jusqu'en janvier 2015 EDIT: Oups, j'avais pas vu le remise en mains propres seulement. Désolé Modifié 10 avril 2014 par Lurd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kchou Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Un galaxy S3 très bon état à 200e, remise en main propre possible sur Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Salut, Je peux te proposer un Sony Xperia SP en excellent état avec boite, accessoires d'origines, et une housse a clapet cuir au prix de 150€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Bonjour un Lumia 1320 neuf? 180€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0vver Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) nexus 4 16gb, en très très bon état, je fais trop gaffe a mes affaires, vraiment aucune rayure, jamais eu de chocs, avec les films de protections avant et arrières, une flip cover nillkin, une coque ringke slim, un bumper, étui pochette et un dbrand skin arrière (cuir). en tout 220€ j'habite près de Paris. Modifié 11 avril 2014 par b0vver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensa Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2014 J'avoue que j'hésite très fortement pour le lumia 1320... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Lumia 920 rouge + coque officielle 200 euros? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 salut, Alors, elle en est ou cette recherche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.