Tensa Posté(e) 19 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2014 Toujours rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsacator Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Un moto g neuf à 149 € sur le site motorola, chez SFR ou Virgin = meilleur rapport qualité prix que j'ai jamais vu !!! Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensa Posté(e) 19 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2014 Bah là j'ai négocié un nexus 4 16 Go pour 160 euros, à voir si cela va aboutir ou si je trouve mieux entre temps :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsacator Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Ah ba voilà ! C'est vrai qu'il a l'air pas mal ! Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass94 Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 un 4 pouces chinois a moins de 50 ktouch w68 neuf avec 2 eme batterie et etui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensa Posté(e) 20 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2014 Non merci.....:s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 un 4 pouces chinois a moins de 50 ktouch w68 neuf avec 2 eme batterie et etui Tu lui parles pas des problèmes que tu rencontres avec ton téléphone avant de lui proposer une vente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Ça c'était la surprise et toi, ben t'as tout gâché. :-D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass94 Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 je ne cache , responsable de section ( pour les deux ) ,mon annonce tout est clair dedans , produit neuf jamais servi sans gglaps. je ne suis pas un escroc. de toute façon je ne compte pas le vendre sans ces précisions et même l’annonce sur le bon coin tout est mentionné . je ne suis pas de mauvaise foi. a bon entendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensa Posté(e) 20 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2014 Non merci je ne suis pas intéressé nass94 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 (modifié) je ne cache , responsable de section ( pour les deux ) ,mon annonce tout est clair dedans , produit neuf jamais servi sans gglaps. je ne suis pas un escroc. de toute façon je ne compte pas le vendre sans ces précisions et même l’annonce sur le bon coin tout est mentionné . je ne suis pas de mauvaise foi. a bon entendeur Je sais pertinemment que tous est détaillé dans ton annonce, puisque c'est moi qui l'ais validé, c'était juste de l'humour, mais visiblement tu n'as pas l'air de savoir ce que c'est. Modifié 20 avril 2014 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 tu cherches toujours un N4 ? je vends le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensa Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2014 Je suis toujours en négociation :s sinon tu proposerais combien de ton nexus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 A priori je le vend samedi . si l'acheteur se désiste, je le vend 215 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazz Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Hello, un HTC one x 32 go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Je vend un GALAXY S III avec 4 coques pour 215€. Il est quasiment neuf mise à part là coque arrière rayer (à cause du plastique brillant). Va regarder l'annonce que j'ai posté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 250€ un HTC One M7 silver 32go (mais sur Lille) en stock si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.