Aller au contenu

[SMA] 350€ Max Internet- Fluidité

Recommended Posts

Bonjour,

Mon Huawei honor commençant à trainer la pate je cherche un nouveau mobile, je me suis bien renseigné et quelques smartphones sortent du lot dans mon budget: le Nexus 5 mais l'autonomie est un très gros frein, de plus j'aime pas trop son design mais encore ca peut aller... Le Z ultra à 389€ cher cdiscount m'attire beaucoup, j'adore son design, ses perfs mais ca taille est un peu grande  :P.

Deplus je me vois mal payer plus cher le Z que le Z ultra qui est au dessus. ( Puis comme je veux concerver le mobile mini 2 ans je veux qu'il ai de bonnes perfs)

Après y'a le S3 mais je sais pas trop.. dans 2 ans il aura du mal je suppose.

* Budget : 350€ Max même si je peux un peu tirer vers le haut
* Type d'achat :  Neuf - Nu
* Taille d'écran : Minimum 4.7"
* Utilisation : Internet ( beaucoup ), jeux ( moyen ), sms ( moyen ), appels ( moyen ) 
* Critères principaux :

Fluidité sur internet ( terminal ayant une bonne réception des signaux et de bonnes specs pour ne pas ramer),

Autonomie très important je veux durée au minimum 12h en utilisation normale.,

Fluidité tout cours, j'ai un Huawei honor qui commence à ramer non stop ca deviens lourd,

Résistant : mon honor tiens depuis 2 ans et encaisse les chocs ( et même un petit plouf dans ma baignoire), sans coque et est intact !

* Import : Non

* "Bidouille": Non
* Pour combien de temps : 2-3 ans
* Marques à éviter : Huawei/ZTE/ALCATEL/WIKO

PS comment expliquer cher Cdscount l'ecart entre  http://www.cdiscount...sonxpzulbc.html  ET  http://www.cdiscount...SONXPZULVI.html ???

Merci d'avance !  :)

Le OnePlus One, qui sera présenté le 23 avril, aura un écran Full HD de 5,5", un S801, 3Go de RAM et une batterie de 3100mAh. Et il coutera moins de 350€.

Ces caractéristiques sont plutôt alléchantes, mais pour l'autonomie je ne suis sur de rien, même si elle devrait être bonne. S'il sort bel et bien en France (information qui sera normalement donnée lors de sa présentation), je te le conseille fortement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...