Aller au contenu

Touche de dévérouillage ne marche plus


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je rencontre quelques petits problèmes avec mon Wiko Cink Slim... La touche 'on/off' (de dévérouillage) ne fonctionne plus. J'ai beau appuyer plusieurs fois ou même appuyer un peu plus fort ou même enlever la coque pour appuyer mais aucune réaction la touche ne fonctionne plus.. Ma touche sur le côté du son ne fonctionne pas non plus ...

 

C'est assez embêtant surtout pour la touche de vérouillage car dès que mon portable se vérouille tout seul il est alors impossible de le dévérouiller ... sauf si quelqu'un m'appelle ou si je met une alarme ce qui n'est pas du tout pratique surtout en cas d'urgence. Concernant la touche du volume ce n'est pas très handicapant.

 

Le problème : Je l'ai acheté sur C-discount ...

 

Avez vous des solutions ? Eventuellement de réparations, ou bien d'astuces pour parvenir à dévérouiller au cas où mon portable se vérouile ou s'éteigne ? Existe t-il une application qui permettrait de dévérouiller dans passer par ce bouton là (même si j'en doute...)

 

Merci beaucoup d'avance et bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pourquoi le fait de l'avoir acheté sur C-discount est un problème ? Si ces touches ne fonctionnent plus, je ne vois malheureusement qu'un retour au SAV de possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...