Guillaume Aubin Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 Bonjour,Je viens d'acquérir ma tablette galaxy tab 3, elle fait 3G. Seulement quand j'insère ma carte SIM, je peux appeller et envoyer des SMS, mais le réseau reste sur " E " ( synonyme de 2G, en mode "GSM " ), et je ne peux pas envoyer de MMS.Je suis aller voir dans les paramètres dans " réseaux mobiles " et dans " préférences " le menu est bloqué sur " GSM seulement ".Quand je le met sur " WCDMA seulement " ou sur " Automatique " et que j'appuie sur " enregistrer ", la case de sélection revient automatiquement sur " GSM seulement ", donc je ne peux pas faire les réglages pour avoir la 3G mobile (à savoir que sur mon HTC cela marche parfaitement)J'aimerais donc savoir s'il y a quelque chose à faire pour " débloquer " ce paramètre ?Merci d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo33 Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Bonjour, Merci de poster dans la section de ta tablette ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibo59 Posted April 12, 2014 Share Posted April 12, 2014 Bonjour, désolé je ne vois pas, j'imagine que tu as bien du réseau mais la tablette ne va pas dessus, je ne sais pas, un reset usine... Sent from my C5303 using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.