Cboxs Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Bonjour, J'ai depuis une dizaine de jours un souci lorsque j'appelle ou que l'on m'appelle : mon interlocuteur n'entend qu'un mot sur deux (de mon côté, je les entends très bien). Cela le fait à chaque fois et quelque soit mon correspondant (différents lieux géographiques, différents opérateurs). Je suis chez Bouygues avec une couverture 4G là où j'habite. Mon LG G2 est un 32Go black, que je viens de passer sous Kit Kat (D80220b-EUR-XX) pensant que cela résoudrait mon problème. Je l'ai acheté nu chez DWI, donc Hong Kong. Il date de novembre 2013. Tout le reste fonctionne parfaitement (Internet, TV, Jeux, etc..). Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? Y a-t-il une solution logiciel? La question métaphysique: puis-je faire jouer la garantie internationale de LG (s'il s'avère que c'est bien un problème matériel) si j'arrive à récupérer la facture de DWI? Et si non, où m'adresser pour une éventuelle réparation? Merci pour vos réponses constructives (merci d'éviter les réponses du type "tu n'avais qu'à acheter en France"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cboxs Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2014 Bonjour, Je reviens sur le problème que je vous avais exposé. Il est maintenant résolu... La carte micro SIM en était la cause. Un changement (gratuit) a réglé le problème. Ouf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou_bilou Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Salut, Désolé de déterrer ce sujet mais j'ai un peu le même problème. Je viens de faire l'acquisition d'un lg g2 d'occasion, état réellement comme neuf, et j'en suis vraiment ravi ! Mis à part pour finalement sa fonction première, à savoir téléphoner. En effet, moi j'entends encore pas trop mal, quoi qu'un peu bas, et si j'augmente le volume je trouve que ça grisaille un peu, mais c'est surtout mes correspondants qui m'entendent pas bien ! On me dit : Je t'entends mais ça raisonne un peu, ou alors : tu t'es éloigné du telephone ? Parce que je j'entendais très loin pendant qques secondes. Ma config : Lg g2 acheté chez Darty, donc avec Rom française d'origine. Passé sous kitkat par l'ancien proprio, je peux pas donc dire si c'était mieux avant. J'ai essayé la touche amélioration de la voix, pas bcp de différence... J'ai la facture, dois je l'amener au sav ? Autre chose, j'ai pas activer la 4g sur mon forfait b&y ou pour le moment, car un ami trouve que ses conversations sont moins bonnes depuis qu'il l'a activée. Cela peut il vmt influencer ? Ou peut être cela vient de la sim comme pour toi, mais j'en doute, j'avais celle la depuis 6 mois, elle marche parfaitement. La seule chose elle était en sim classique et mnt en micro sim mais prédécoupée donc bon... Merci pour votre aide, j'aime déjà énormément ce tel, c'est d'ailleurs un soulagement moi qui vient d'ios, et j'ai vmt pas envie de le changer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.