Raphael Khalifa Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Bonjour, J'ai un soucis avec la mise en place de widget sur l'écran de vérouillage. Je m'explique : J'arrive à les activer en slidant vers la droite puis en rajoutant le widget désiré... SEUL PROBLEME : Pour consulter le widget il faut slider encore sur la droite (Il apparait l'heure de base) J'aimerai pouvoir voir le widget (agenda) aprés l'appui du bouton power sans manipulation supplémentaires... C'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnicow Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Si tu es sur Une Rom stock sans surcouche (en gros si tu as le lockscreen de base B) ), Quand tu arrives sur "l'heure de base", fait un slide vers le bas (depuis l'heure) . L'heure devrais +/- se centrer. Reste plus qu'à appuyer dessus en maintenant et de la glisser vers le "supprimé" maintenant affiché en haut. Le premier widget situé à gauche que tu as placé prendra la place de "l'heure de base". :P Voilà, je ne sais pas si tu as compris :huh: mais j'aurais essayé ! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.