Aller au contenu

[SMA] 500€ - 4.3" - ultra fluide - autonomie

Recommended Posts

Bien le bonjour ,

Je m'adresse bien évidemment a vous car le moment de repasser à Android est arrivé étant donné que WP manque d'apps.

Je suis avec un nokia 820 qui me va super bien a tout niveau sauf applis et autonomie. Le système est on ne peut plus fluide et les jeux aussi.

Et aussi un petit détail qui me plait c'est les cartes gps sur le téléphone , pratique pour des endroits sans connexion internet.

J’espère que vous allez pouvoir m'aiguiller.

Merci d'avance !

Je pensais pour l'instant au Z1 compact de Sony.

*Budget:500€  

*Type d'achat:nu
*Taille d'écran: 4.3"
*Utilisation: GPS - Internet - Jeux
*Critères principaux:   il faut qu'il tienne dans ma main  (type iphone4s/5 ou nokia 820) et une bonne batterie car le Nokia ne tiens même pas un jour si je le laisse en veille . Sinon c'est une matinée...au mieux
*Import:   non
*Bidouille:  oui
*Pour combien de temps: aucune idée , j'ai acheté un S3 et deux mois après je l'ai revendus pour un nokia 820 car plus fluide et efficace. Actuellement ca fait un an a peu près que j'ai celui ci (nokia820).
*Marque à éviter: Aucune

Oui le Z1C. De toute façon il n'a pas de concurrence dans cette gamme de prix.

La batterie tient bien la journée (8/9h d'autonomie en surf Web 4G par exemple ...).

Les jeux tournent tous très bien.

Pour les cartes dans le téléphone tu peut enregistrer celles de Google Maps (solution d'origine). C'est pas parfait mais c'est déjà utile. Sinon il faut passer sur une autre appli (tu trouvera ton bonheur sur le fofo). 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...