mdt241 Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 Bonjour à tous, Bonne nouvelle pour ceux qui comme moi possède un Xperia M avec un bootloader verrouillé (tel opérateur) : 2 forumeurs de XDA ont trouvé une méthode pour obtenir un Full root pour le firmware 4.3... Bon c'est chaud et je n'ai pas encore testé :huh: , mais la manip à l'air de bien fonctionner :) Voir ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2709911 Un peu de patience et la procédure devrait se simplifier prochainement... -_- @+ et bon courage aux téméraires qui testeront cette méthode en l'état... B) Citer
scad Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 (modifié) salut j'ai testé le root mais au final mon M reste bloqué sur sony au démarrage, j'ai essayé 2 fois je comprend pas ou je rate un truc. tien nous au courent si tu test, merci. c'est bon ca marche je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionner pas a partir de la 4.2.2 mais en partant de la 4.1 [color=red][b]sa[/b][/color] afonctionner. merci pour l'info mdt241. Modifié 9 avril 2014 par scad Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.