Aller au contenu

Ne tient vraiment pas la charge même en veille


Recommended Posts

Saut TT le monde,

Je suis de retour sur ce forum après avoir basculé chez l'ennemi après de très nombreuses années sous Android! J'ai un iPhone 5 et un iPad air aujourd'hui et en suis plus que ravi. Étant développeur java également je me suis quand même laissé tenté par une nexus 7 cru 2013! Superbe tablette et tout et tout, y a pas a dire. Mais par contre l'autonomie est jute catastrophique!!!! Je tiens a préciser que je suis stock même pas root dans le but de développer sur un environnement sain! Je vois joins les derniers printscreen de ma dernière charge, c'est édifiant!

post-12086-13969953433138_thumb.jpgpost-12086-13969953559876_thumb.jpg

Je l'ai chargée durant la nuit puis débranchée le matin, wifi éteint, wifi ETEINT pas en veille hein! et depuis pas touchée...je la reprends ce soir en allant au pieu et BAM! 38% de moins! En veille!!!! Inutile de vois dire que mon iPad fait beauuuuuuucoup mieux! Je sais pourquoi je suis allé voir ailleurs sérieusement!

Nan sérieusement y a un soucis là non?????

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as éteint le GPS, Bluetooth, NFC et la luminosité auto ? Si oui et si t'as rien installé qui te bouffe de la batterie, alors oui ta tablette a un problème.

A titre d'exemple, en mode avion, je perds 1℅ en 12 heures...

Envoyé de ma Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour, apres avoir désactivé la localisation un cycle complet de décharge s'est encore passé rapidement mais après une recharge complète, c'est beaucoup mieux! 8u8yhase.jpg

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai eu un problème de "battery drain" il y a qqls semaines qui est arrivé subitement...

Ma tablette étant rootée et version full stock, j'ai mis un autre kernel pour voir si j'avais le même problème de consommation.

Avec le nouveau kernel et les optimisations liées au kernel, ma tablette à une excellente autonomie et tout est rentré dans l'ordre...

Solution un peu radical pour ma part mais je voulais déjà auparavant l'optimiser au niveau kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...