Skiny13 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Bonjour, premièrement, je poste ici car il n'y a pas de forum pour le Desire 500. :x Je viens de voir le teste du HTC One M8, et donc de voir que HTC à sorti une version 6 de HTC Sense. A votre avis, est-ce que HTC va sortir cette version pour le Desire 500 ? Depuis sa sortie, je n'ai eu aucune MaJ, je suis toujours sur Android 4.1.2 et Sense 5.0... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Salut ! J'en doute fort. HTC est assez avare des MAJ de Sense, alors sur les milieux de gamme, il ne faut pas rêver... Tu pourras peut-être te tourner vers une ROM custom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon du 76 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 donc sa seras pareil pour le htc desire 601 que j'ai et dire que tout les autres htc sont en 4.4.2 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Pas tous non ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.