Ciryion Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Bonjour, j'ai un son déformé avec les écouteurs d'origine de mon cink five, c'est comme si j'écoutait de la musique sous l'eau, j'ai d'abord cru que c'était mes écouteur qui était casser mais ils marchent parfaitement sur un autre portable alors je ne sais pas du tout d'où viens le probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Est-ce que ce sont des écouteurs avec un micro intégré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciryion Posté(e) 9 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2014 Oui on peux dire sa c'est le kit main libre qu'ils te donnent avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciryion Posté(e) 9 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2014 J'ai essayé avec des écouteurs sans micros et sa marche est ce qu'il y a un moyen de règle le problème quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 C'est bizarre que ça ne fonctionne pas avec les écouteurs livrés avec le téléphone. Il faut acheter un adaptateur CTIA-OMTP pour que ça marche Sent from my CINK FIVE using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciryion Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 OK merci de ton aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Sinok essaie d'utiliser d'autre lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.