moulewalker Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Bonjour, aujourd'hui la gpad m'a proposé une mise a jour système. J'étais en 4.2.2 et elle m'a proposé la MAJ : V20a-MAR-23-2014 ça se télécharge, ça installe la partie 1/2 puis 2/2, ça reboot ça optimise les 67 aplications et ensuite, ça a planté, j'ai vu brièvement un message "l'application blablabla a cessée de fonctionner" ça a rebooté et maintenant ça affiche le logo LG en boucle avec une animation rouge. je peux faire quoi ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdigoom Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Ta solution est ici ! https://forum.frandroid.com/topic/178578-unbrickd%C3%A9bricker-lg-g-pad-83-apr%C3%A8s-hard-bootloop/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulewalker Posté(e) 9 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2014 Bha au final j'ai fais beaucoup plus simple. Je l'ai éteinte et rallumé (chose que je ne voulais pas faire au début). Problème résolu. Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdigoom Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Regarde si elle ce redemarre correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.